Retour et échange

Vous n’aimez pas la lampe ou l’avez-vous reçue cassée? Ennuyeux. Sur Lampeindustrielle.fr, vous pouvez échanger ou retourner votre lampe gratuitement dans les 14 jours.

Retours

Avez-vous reçu une lampe qui n’est pas satisfaisante? Cela peut arriver. Pour retourner la lampe, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Recevoir de l'argent

Comment fonctionne le retour d’une lampe?

  • Comment fonctionne le retour d’une lampe?
  • Lampeindustrielle.fr fonctionne avec une étiquette de retour.
  • Vous recevrez cette étiquette de retour après avoir rempli le formulaire de retour.
  • >

  • Remettez le colis dans un bureau de poste de votre région.
  • Après réception de la (des) lampe(s), nous vous rembourserons l’argent dès que possible.

L’échanger

Avez-vous reçu une lampe cassée? Ou n’était-ce pas la lampe que vous avez commandée? Tout d’abord nos excuses! En cliquant sur le bouton ci-dessous, nous nous assurerons que vous recevez toujours une bonne lampe.

Demander une nouvelle lampe

Comment fonctionne le retour d’une lampe?

  • Comment fonctionne le retour d’une lampe?
  • Lampeindustrielle.fr fonctionne avec une étiquette de retour.
  • Remettez le colis dans un bureau de poste de votre région.
  • Nous vous enverrons une nouvelle lampe dès que possible.

Questions fréquentes

  1. Je veux échanger un article

Vous avez le droit à tout moment de retourner ou l’échanger votre article gratuitement dans les 14 jours, si possible dans sa boîte originale.

  1. Puis-je annuler le message de retour ?

Oui, c’est possible. Tant que le package n’a pas été envoyé, il est possible. Il n’est pas obligatoire d’utiliser l’étiquette d’expédition retour. Obligation de paiement.

  1. Où puis-je envoyer mes articles de retour ?

Vous remplissez le formulaire de retour sur ce site Web ci-dessous, puis vous recevrez par E-mail une étiquette d’expédition retour. Cela imprimer et coller sur la boîte et vous délivre gratuite au point de poste à votre proximité.

  1. Quand recevrai-je mon argent de retour ?

Dans les 7 jours après le paquet a été reçus.

  1. Que dois-je faire si une commande n’est pas terminée ou endommagée ?

Vous remplissez le formulaire de retour sur ce site Web, vous devez indiquer clairement ce qui n’est pas bon et si vous souhaitez échanger contre un nouveau ou pour recevoir votre remboursement.

Puis vous recevrez par email une étiquette d’expédition retour. Cela imprimer et coller sur la boîte et vous délivre gratuite au point de poste à votre proximité.

Toujours indiquer le numéro du commande à vos questions.

Il est également possible de nous contacter par E-Mail à info@lampeindustrielle.fr.
Toujours indiquer le numéro du commande ou le numéro de la produit à vos questions.

Formulaire de retour