Retour et échange

Vous n’aimez pas la lampe ou l’avez-vous reçue cassée? Ennuyeux. Sur Lampeindustrielle.fr, vous pouvez échanger ou retourner votre lampe gratuitement dans les 14 jours.

Retours

Vous souhaitez retourner votre lampe ? Vous pouvez facilement nous la retourner. Remplissez le formulaire de retour ci-dessous complètement.

Recevoir de l'argent

Comment fonctionne le retour d’une lampe?

  • Si nous avons bien reçu votre formulaire de retour, nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.
  • Collez visiblement l’étiquette de retour sur la boîte et apportez-le au bureau de poste.
  • Après réception de la ou des lampes retournées, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais.

Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d’informations à ce sujet.

L’échanger

Avez-vous reçu une lampe cassée? Ou n’était-ce pas la lampe que vous avez commandée? Tout d’abord nos excuses! En cliquant sur le bouton ci-dessous, nous nous assurerons que vous recevez toujours une bonne lampe.

Demander une nouvelle lampe

Comment fonctionne un échange de lampe en quelques mots ?

  • Lampesenligne fonctionne avec une étiquette PostNL.
  • Une fois le formulaire d’échange rempli, nous recevrons votre demande de retour. Nous vous enverrons un courrier électronique avec l’étiquette de retour dans les meilleurs délais.
  • Remarque : n’oubliez pas de saisir les informations requises sur l’étiquette. Nous avons besoin de ces informations pour un traitement approprié.
  • Remettez le colis à un point Relai ou la Poste de votre région
  • Nous vous enverrons une nouvelle lampe dès que possible.

Questions fréquentes

  1. Je veux échanger un article

Vous avez le droit à tout moment de retourner ou l’échanger votre article gratuitement dans les 14 jours, si possible dans sa boîte originale.

  1. Puis-je annuler le message de retour ?

Oui, c’est possible. Tant que le package n’a pas été envoyé, il est possible. Il n’est pas obligatoire d’utiliser l’étiquette d’expédition retour. Obligation de paiement.

  1. Où puis-je envoyer mes articles de retour ?

Vous remplissez le formulaire de retour sur ce site Web ci-dessous, puis vous recevrez par E-mail une étiquette d’expédition retour. Cela imprimer et coller sur la boîte et vous délivre gratuite au point de poste à votre proximité.

  1. Quand recevrai-je mon argent de retour ?

Dans les 7 jours après le paquet a été reçus.

  1. Que dois-je faire si une commande n’est pas terminée ou endommagée ?

Vous remplissez le formulaire de retour sur ce site Web, vous devez indiquer clairement ce qui n’est pas bon et si vous souhaitez échanger contre un nouveau ou pour recevoir votre remboursement.

Puis vous recevrez par email une étiquette d’expédition retour. Cela imprimer et coller sur la boîte et vous délivre gratuite au point de poste à votre proximité.

Toujours indiquer le numéro du commande à vos questions.

Il est également possible de nous contacter par E-Mail à info@lampeindustrielle.fr.
Toujours indiquer le numéro du commande ou le numéro de la produit à vos questions.